La zumba

La Zumba mélange les différents styles de danses latines et le fitness.
Sur des rythmes de salsa, samba, merengue ou encore ragga, reggaeton etc…Ce sont des enchaînements de mouvements simples et répétés inspirés des chorégraphies latines et afro-caribéennes sur la base du travail du fitness, accessible à tous.

Street-Dance
Les cours de Street Danse sont basés sur les techniques de danse moderne et hip hop, style de danse entraîné sur des musiques actuelles. Parcourir toutes les bases de cette nouvelle danse pour les appliquer sous forme de différentes chorégraphies.

Comédie musicale
Les Ateliers de comédies musicales enfants sont axés sur l’expression artistique et l’apprentissage des 3 techniques que sont le chant, le théâtre et la danse. Le mélange de ces 3 disciplines permet un merveilleux développement de du potentiel de chacun tout en s’amusant. Chacune des disciplines servant l’autre, de la musique à la danse pour le rythme et les nuances, du théâtre à la technique de chant pour l’articulation. La prise de confiance et le plaisir de jouer et chanter, chacun y trouve sa place.

Horaires des cours de Comédie Musicale

Mardi 17h-18h 6/12 ans Cherazade Baudricourt*

Horaires des cours de Street Dance

Mardi – annulé 18h-19h 6/12 ans Cherazade Baudricourt*

Horaires des cours de Zumba

Mardi – annulé 20h-21h Adultes Cherazade Baudricourt*

Notre professeur de street dance, zumba et comédie musicale

Marta
Professeur de Yoga.

Comment s’inscrire ?

Nos inscriptions pour la saison 2018/2019 sont ouvertes à partir du 1 juin. Elles sont prises en compte par ordre d’arrivées. Il est possible de s’inscrire tout au long de l’année dans chaque activité. Le tarif est dégressif à chaque début de trimestre.

Actualités du moment