Début Février, le Judo Club Baudricourt a redonné vie aux kimonos de ses judokas devenus trop petits. Grâce à la maman de Camille et Alexandre (licenciés au club), nous avons mis en place un projet en Côte d’Ivoire : « offrir à ce pays et ses jeunes, un deuxième souffle aux judogis ». Ce projet a été rendu possible grâce aux parents de nos licenciés qui nous en ont gracieusement donné.

Nous avons eu des nouvelles de l’action qui a été faite :

Le CASA, centre d’activités sportif d’Abidjan regroupe 7 disciplines qui sont le JUDO, le JUJITSU, le KARATE SHOTAN, le TAE-KWON-DO, le QWAN-KI-DO, l’AIKIDO et le KUNG-FU.
Au judo l’effectif total est de 329 adhérents dont 276 enfants et 53 adultes.
8 kimonos assortis, 20 vestes et 13 pantalons ainsi que des ceintures (27) ont été remis au club en présence de Mr Dallo Laurent (l’ancien président du club), de Mr Adele (le nouveau président du CASA) et Maître Ouattara 8e DAN.

Nous sommes très fiers et heureux d’avoir pu participer à cette très belle action humanitaire. Nous souhaitons bonne chance au développement du Judo Africain et à ses futurs judokas ! Et comme cette initiative a rencontré un grand succès nous allons continuer toute l’année notre collecte .