• Valérie Vitry

    Directrice du club et des séjours, prof de judo, spécialiste du handicap, infirmière

    Je suis la fondatrice du Judo Club Baudricourt. 20 adhérents en 1993 et près de 700 à ce jour…tout est dit sur le travail accompli. Je suis passionnée par mon travail, Directrice de la structure et professeur de judo spécialisée en handicap.

  • Christophe

    Professeur de Judo, Ju-Jitsu (self-défense), Baby Judo et Gym

    Je suis diplômé d’état de judo et j’enseigne au sein du JCB depuis 1991. J’encadre la section judo (enfant​s, ados/adultes), la section ju-jitsu self défense (ados/ adultes) ainsi que les cours de handi​-​judo. J’ai mis en place un nouveau cours de gym-jitsu, concept à base d’atémis et de renforcement​​ musculaire.

  • Delphine

    Professeur de Judo et Baby-Judo

    Je suis professeur de judo diplômée d’état. Ex-compétitrice, mon approche du judo est en harmonie avec l’esprit d’ouverture du Judo Club Baudricourt : elle s’attache autant aux qualités sportives qu’au développement physique des enfants et aux valeurs portées par le code moral de cet art martial.

  • Roland

    Professeur de judo spécialisé en sport adapté et Handi sport

    Formé à Orléans, je passe le plus clair de mon temps à transmettre ici ou là ma passion du judo. Je suis formateur fédéral et spécialisé dans l’enseignement du judo adapté. Je me plais au JCB pour les valeurs qu’il véhicule.

  • Amélie

    Professeur de Judo et Baby-Judo

    Je suis professeur d’EPS et de judo. J’ai toujours souhaité travailler auprès des enfants afin de partager avec eux ma passion pour le judo, ce que je fais avec le plus grand plaisir au sein du JCB.

  • Yannick

    Professeur de Judo et Baby-Judo

    Je suis professeur de Judo diplômé d’état. J’ai rejoint l’équipe du JCB en 2016.
    Mon expérience est française et japonaise. Ainsi j’enseigne aux enfants ma passion dans la bonne humeur en suivant le code moral de cet art martial.

  • Max

    Professeur de Judo

    Professeur de judo, titulaire du bpjeps de judo, je m’entraîne aussi à haut niveau à l’INSEP.
    Je suis ravi de rejoindre le JCB où je retrouve une ambiance familiale que j’aime et qui me rappelle le club de mes débuts dans les hautes Pyrénées. Je vous attends pour découvrir, progresser, vous entraîner en loisir ou en compétition.