• Valérie Vitry

    Directrice du club et des séjours, prof de judo, spécialiste du handicap, infirmière

    Je suis la fondatrice du Judo Club Baudricourt. 20 adhérents en 1993 et près de 700 à ce jour…tout est dit sur le travail accompli. Je suis passionnée par mon travail, Directrice de la structure et professeur de judo spécialisée en handicap.

  • Christophe

    Professeur de Judo, Ju-Jitsu (self-défense), Baby Judo et Gym

    Je suis diplômé d’état de judo et j’enseigne au sein du JCB depuis 1991. J’encadre la section judo (enfant​s, ados/adultes), la section ju-jitsu self défense (ados/ adultes) ainsi que les cours de handi​-​judo. J’ai mis en place un nouveau cours de gym-jitsu, concept à base d’atémis et de renforcement​​ musculaire.

  • Delphine

    Professeur de Judo et Baby-Judo

    Je suis professeur de judo diplômée d’état. Ex-compétitrice, mon approche du judo est en harmonie avec l’esprit d’ouverture du Judo Club Baudricourt : elle s’attache autant aux qualités sportives qu’au développement physique des enfants et aux valeurs portées par le code moral de cet art martial.

  • Amélie

    Professeur de Judo et Baby-Judo

    Je suis professeur d’EPS et de judo. J’ai toujours souhaité travailler auprès des enfants afin de partager avec eux ma passion pour le judo, ce que je fais avec le plus grand plaisir au sein du JCB.

  • Yannick

    Professeur de Judo et Baby-Judo

    Je suis professeur de Judo diplômé d’état. J’ai rejoint l’équipe du JCB en 2016.
    Mon expérience est française et japonaise. Ainsi j’enseigne aux enfants ma passion dans la bonne humeur en suivant le code moral de cet art martial.

  • Jos

    Professeur d'activités physiques adaptées (sport santé ou sport sur ordonnance)

    Le bien-être joue un rôle essentiel sur la qualité de vie personnelles et professionnelle; une personne en bonne forme physique et morale est une personne épanouie. 

  • Ahleme

    Professeur de Pilates et Yoga-Stretching

    Je suis initialement Danseuse professionnelle et suis depuis toujours passionnée par l’art de transmettre.  Plus particulièrement les disciplines alliant remise en forme et bien-être. Trouver un juste équilibre entre esprit et corps pour se sentir plus fort ! Telle est ma vision du mouvement. C’est alors avec plaisir que j’enseigne et partage ces disciplines que sont le Pilates et le Yoga-Stretching au sein de JCB depuis déjà trois belles années.

  • Céline

    Professeur de Yoga

    Céline rencontre le Yoga alors qu’elle poursuit ses études de théâtre à l’école Claude Mathieu.Elle vit alors une expérience déterminante auprès de Catherine VALABREGUE au retour d’un voyage initiatique en Inde.

    Devenue professeur de Yoga après avoir reçu l’enseignement d’agit SARKAR et de Marie-Hélène DEMEY elle se spécialise dans l’accompagnement des femmes enceintes et poursuit la transmission reçue par son grand-père maternel, gynécologue, accoucheur, et sa grand-mère puéricultrice.

    Mère de 3 enfants, elle enseigne à Paris et continue de valoriser les compétences des femmes, des parents, dans cette aventure fondatrice de note humanité.

    Membre de la Fédération Yoga et Ayurveda (F.Y.A) et de Vellai Thamarai, elle continue d’échanger savoirs et pratiques avec des sages-femmes, ostéopathes, pédiatres, kinésithérapeutes et psychanalystes.

  • Ivan

    Professeur de Judo

    Que l’on soit compétiteur comme moi ou bien pratiquant loisir, la philosophie de cet art martial japonais dépasse la simple notion de sport, le judo est un outil exceptionnel pour la transmission des valeurs fondamentales.

  • Marta

    Professeur de Yoga, Zumba et danse

  • Nolwenn

    Professeur de Judo

    Diplômée d’une licence STAPS mention activité physique adaptée et santé. Je suis spécialisée dans le sport adapté. Mon objectif est de transmettre aux élèves mes connaissances. Je souhaite qu’ils sortent du dojo avec le plaisir d’avoir pratiqué.

  • Maeva

    Professeur de Judo

    Judoka depuis l’âge de 9 ans j’en ai actuellement 21.

    J’effectue un service civique au Judo Club Baudricourt après avoir étudié le sport à l’université de Bobigny. J’aimerai devenir sapeur pompier volontaire en plus de mon travail au sein du club.