Nos inscriptions pour la saison 2017/2018 sont ouvertes à partir du 1 juin. Elles sont prises en compte par ordre d’arrivées. Il est possible de s’inscrire tout au long de l’année dans chaque activité. Le tarif est dégressif à chaque début de trimestre.

Comment s’inscrire ?

Téléchargez et imprimez une fiche d’inscription ci-dessous

Complétez la fiche d’inscription avec soin
* modalités d’inscription

Envoyez le bulletin à
l’adresse postale du club
(8 rue Trolley de Prévaux 75013 Paris)

Télécharger une feuille d’inscription

• Télécharger la feuille d’inscription aux activités & le bulletin d’adhésion : Saison 2017/2018
  • Télécharger la feuille du prochain séjour : Séjour hiver du 17 au 24 Février 2018 à La Féclaz (Près de Chambéry)
  • Télécharger la feuille d’inscription de la prochaine Animation de Judo du Samedi 10 Février 2018

Modalités d’inscription

• Formulaire rempli accompagné du règlement (Possibilité de faire 3 chèques à l’inscription, encaissement : sept, oct, nov .)
  • Une enveloppe timbrée à l’adresse de l’adhérent
  • Certificat médical obligatoire dés la première séance. Ce certificat doit dater de moins de 3 mois et sera valable 3 ans. Pour le judo, précisez : apte à la compétition

Renseignements supplémentaires

Valérie Vitry

• Tel : 06 81 92 40 97
  • Mail : valerie.vitry@gmail.com
  • Siège social : Judo Club Baudricourt 8 rue Trolley de Prévaux 75013 Paris

Réduc’ Sport saison 2017-2018

La campagne Réduc’Sport est renouvelée pour la rentrée 2017-2018. D’importants changements sont à notifier :

– Le dispositif Réduc’Sport s’adresse directement aux usagers. Après avoir effectuer les démarches administratives, le bénéficiaire recevra un bon RéducSport d’une valeur de 50 € avec lequel il pourra payer le club. Les clubs enverront ensuite par courrier les bons Réduc’Sport avec leur RIB au CDOS Paris qui leur effectuera un virement.

– Les conditions d’attribution : La famille du bénéficiaire doit résider à Paris et percevoir l’allocation de rentrée scolaire (ARS) ou l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH). Le bénéficiaire doit avoir entre 6 et 17 ans (du 1er janvier 2000 au 31 décembre 2011).

Bons de 50 € pour l’inscription dans un club parisien. Plus de pourcentage, bon de 50 € quelque soit le montant de la cotisation (sauf pour les cotisations inférieures à 50 € – remboursement total)

– Les modalités d’obtention du bon Réduc’Sport incombent aux familles des bénéfiaires qui devront s’inscrire sur notre site Internet (en cours de réalisation) ou nous envoyer par courrier l’attestation de la CAF. Un bon RéducSport d’une valeur de 50€ leur sera attribué avec lequel ils pourront payer le club.

Les dossiers complets seront traités, dans les limites du dispositif, par ordre d’arrivée au CDOS.

De ce fait, merci de nous faire parvenir un chèque de 70 € que vous aviez déduit lors de l’inscription de votre enfant. Dès que vous nous aurez donné le bon Réduc’Sport de 50 €, nous vous enverrons un chèque du même montant.