Nos inscriptions pour la saison 2019/2020 sont ouvertes à partir du 1 juin 2019. Elles sont prises en compte par ordre d’arrivées. Il est possible de s’inscrire tout au long de l’année dans chaque activité. Le tarif est dégressif à chaque début de trimestre.

Comment s’inscrire ?

Téléchargez et imprimez une fiche d’inscription ci-dessous

Complétez la fiche d’inscription avec soin
* modalités d’inscription

Envoyez le bulletin à
l’adresse postale du club
(8 rue Trolley de Prévaux 75013 Paris)

Télécharger une feuille d’inscription

• Télécharger la feuille d’inscription aux activités & le bulletin d’adhésion : Saison 2019/2020

• Télécharger la feuille du prochain séjour été : Séjour d’été du 5 au 19 Juillet 2019 à Corrençon en Vercors

• Télécharger le document CERFA de renouvellement de certificat médical.
  • Télécharger la feuille de renseignement pour le sport adapté à destination d’un public en situation de handicap

Modalités d’inscription

• Formulaire rempli accompagné du règlement (Possibilité de faire 3 chèques à l’inscription, encaissement : sept, oct, nov .)
  • Une enveloppe timbrée à l’adresse de l’adhérent
  • Certificat médical obligatoire dés l’inscription. Ce certificat doit dater de moins de 3 mois et sera valable 3 ans. Pour le judo, précisez : apte à la compétition

Renseignements supplémentaires

Valérie Vitry

• Tel : 06 81 92 40 97
  • Mail : valerie.vitry@gmail.com
  • Siège social : Judo Club Baudricourt 8 rue Trolley de Prévaux 75013 Paris

Réduc’ Sport saison 2019-2020

D’une valeur de 50 euros, le bon Réduc’Sport est attribuable aux enfants de 6 à 17 ans inscrits au CEFC et bénéficiaires de l’Allocation de rentrée scolaire 2018 (ARS) ou de l’Allocation d’éducation de l’enfant handicapé 2018 (AEEH).

Un bon de 50 euros

Logo reduc'sport

Ce bon est délivré par le Comité départemental olympique et sportif de Parissur demande des familles des enfants concernés avec l’envoi d’une copie numérique ou papier de l’allocation.

Réceptionné par mail, ce bon devra être transmis par le(s) parent(s) au CEFC à l’adresse secretariat@cefc.fr. Après l’avoir enregistré, le club déduira sa valeur du coût de l’inscription de l’enfant au club et fera, en guise de remboursement, un chèque d’autant (50 euros) au(x) parent(s).

Pour qui ?

Cette aide est sollicitable au titre de la saison 2019/2020 pour le jeune public suivant :

• avoir de 6 à 17 ans (né entre 1er janvier 2002 et le 31 décembre 2013) ;
  • ayant droit à l’Allocation de rentrée scolaire (ARS) ou à l’Allocation de l’enfant handicapé (AEEH) délivrées par la CAF ;
  • résident dans Paris ;
  • être inscrit dans une association sportive bénéficiant de l’agrément sport (ce qui est le cas du CEFC)

Comment faire sa demande ?

Par courrier :

Faire une copie de l’attestation 2019 de la CAF faisant apparaître le versement de l’ARS ou de l’AEEH, mentionner votre adresse mail et un numéro de téléphone, envoyer le tout à l’adresse suivante :

CDOS
32 RUE ROTTEMBOURG

Ou par internet :

S’inscrire sur le site du CDOS e (http://reducsport.cdosparis.fr) en y déposant la copie numérique de l’attestation 2019 de la CAF faisant apparaître le versement de l’ARS ou de l’AEEH. Dans le formulaire en ligne, n’oubliez pas de préciser le nom du club (Cercle d’escrime franco-cubain) et le montant de l’inscription de votre enfant au CEFC (sans la location).

Comment se faire rembourser ?

Une fois reçu par mail le bon Réduc’Sport renvoyez-le (toujours par mail) à secretariat@cefc.fr (en rappelant votre adresse postale). Après enregistrement de celui-ci, le club vous adressera par courrier un chèque de la valeur de ce bon (50 euros).

Attention ! Les demandes faites auprès du CDOS sont traitées par ordre d’arrivée et dans les limites des fonds disponibles pour ce dispositif. Il est donc conseillé de s’y prendre rapidement faute de quoi l’obtention de ce bon ne sera pas assurée.