Nos inscriptions pour la saison 2020/2021 sont ouvertes à partir du 1 juin 2020. Elles sont prises en compte par ordre d’arrivées. Il est possible de s’inscrire tout au long de l’année dans chaque activité. Le tarif est dégressif à chaque début de trimestre.

Comment s’inscrire ?

Téléchargez et imprimez une fiche d’inscription ci-dessous

Complétez la fiche d’inscription avec soin

Envoyez le bulletin à
l’adresse postale du club
(8 rue Trolley de Prévaux 75013 Paris)

Télécharger une feuille d’inscription

• Télécharger la feuille d’inscription aux activités & le bulletin d’adhésion : Saison 2020/2021

> Reprise des activités le 21 septembre 2020, fin le 26 juin 2021

• Télécharger le document CERFA de renouvellement de certificat médical.
  • Télécharger l’attestation QS Sport
  • Télécharger la feuille de renseignement pour le sport adapté à destination d’un public en situation de handicap

Modalités d’inscription

• Formulaire rempli accompagné du règlement (Possibilité de faire 3 chèques à l’inscription, encaissement : sept, oct, nov .)
  • Une enveloppe timbrée à l’adresse de l’adhérent
  • Certificat médical obligatoire dés l’inscription. Ce certificat doit dater de moins de 3 mois et sera valable 3 ans. Pour le judo, précisez : apte à la compétition

Renseignements supplémentaires

Valérie Vitry

• Tel : 06 81 92 40 97
  • Mail : valerie.vitry@gmail.com
  • Siège social : Judo Club Baudricourt 8 rue Trolley de Prévaux 75013 Paris
Reprise des activités le lundi 16 septembre

Réduc’ Sport

Chaque année, le Comité Olympique et Sportif de Paris lutte pour réduire l’inégalité d’accès à la pratique sportive !
A travers ce dispositif, chaque année, se sont des milliers de foyers qui bénéficient d’une subvention,
permettant l’inscription de leurs enfants dans des clubs sportifs parisiens.
Afin de bénéficier d’un BON Réduc’Sport, vous devez respectez certains critères :

– Percevoir l’allocation de rentrée scolaire ou allocation à l’enfant handicapé. – Résider à Paris.

– Inscrire votre enfant dans un club parisien ( ayant son siège social à Paris).

Pour faire votre demande, continuez sur le site du Comité Olympique et Sportif de Paris